HASA Forums

Discussion Threads

Romantique Cave à vin de mariage_robe de soirée grande taille Threads 

« Stories Conference

This must be a brand new discussion, there are no topics yet!

In Forums

Participation

This forum is open to all HASA members. It is read-only for the general public.

Membership on HASA is free and it takes only a few minutes to join. If you would like to participate, please click here.

If you are a HASA member, please log in.

Thread Info

Quand il s'agit de mariages romantiques .je suis un surgeon pour les détails subtils et doux .Et cette cave soirée de Caroline Jurgensen a mon coeur battre un millier de miles par minute .Un soupçon de .robes florales rose et de lavande et les bouquets les plus magnifiques de modèles Posh floraux .C'est tellement rêveur .Voir le reste dans la galerie!\u003cp\u003eColorsSeasonsFallSettingsWineryStylesRomantic

De la belle mariée?Jordan et moi avons rencontré dès la sortie de l'école grâce à nos amis communs .Nos meilleurs amis sont réellement frère etsœur et ils nous ont présentés .Nous étions amis depuis 4 ans avant que nous commencions à sortir ensemble.Nous avons commencé datant quand nous sommes revenus à la fois à Dallas après avoir obtenu collège .

Jordanie proposé sur mon 25ème anniversaire.J'avais été le déplacement toute la journée dans mon nouvel appartement et il m'avait obtenu un cadeau de pendaison de crémaillère / anniversaire.J'ai ouvert le cadeau ce soir et c'était une poterie boîte à bijoux de la grange de l'argent avec les initiales « ARC » gravé sur le front .J'étais confus en ce moment parce que mes initiales étaient « CRP » et non « ARC» .«A» était le nom de la Jordanie .J'ai alors regardé du don et de la Jordanie était un genou à terre avec un anneau dans sa main .Il avait gravé la boîte à bijoux avec mes robe ceremonie fille nouveaux initiales lorsque nous marier .Un dîner surprise avec notre famille etamis ont suivi !Mon meilleur ami était impliqué avec le tout et se détachait sur mon balcon capturer l'ensemble du moment!C'était génial Photographie

: Caroline Jurgensen Photographie | Floral Design : Floral Designs Posh | Robe de mariée : Célébrations Stardust | Réception Lieu : Times Dix Wine Cellars | Robes de demoiselles d'honneur : Célébrations Stardust | Restauration : la restauration de Stern | DJ : Spin My événement| Tenue de mariés : célébrations Stardust

| Grooms Tenue: Célébrations Stardust | Eglise : Highland Park Methodist Church | Hair \u0026 Make Up : Christie Lee WeidmannFloral Designs Posh est un membre de notre Little Black Book .Découvrez comment les membres sont choisis en visitant notre page de FAQ .Floral Designs Posh voir robe ceremonie fille robe de mariée courte le

Status: Active
Rating: General Audience
Open to: HASA and Public

Last Updated:
Total Messages: 0 Messages
Forum Owner: joney